Orienter les plus grandes industries du monde vers un avenir durable

Nous nous concentrons sur six secteurs clés : Chimie, Produits de consommation, Industrie, Pétrole et gaz, Anthropologie prédictive et Services publics. Nos analystes collaborent de manière transversale sur des résultats provenant de différents secteurs, entreprises et technologies.

Produits chimiques

Les experts de Lux combinent une connaissance approfondie des sciences physiques et des idées techniques pour créer une vision différenciée de la façon dont les produits chimiques et les matériaux transforment la société. Nous disposons des meilleures technologies de couverture pour l'économie circulaire - du recyclage avancé aux nouveaux matériaux - et d'une large connaissance des besoins des utilisateurs finaux.

Produits de consommation

Lux mène des recherches approfondies dans les domaines de l'agriculture, des ingrédients et des sciences des matériaux. Nous fournissons aux leaders de l'innovation dans les industries des produits de consommation de nouvelles idées de produits et des opportunités potentielles pour de nouveaux marchés. De plus, notre expertise technologique substantielle permet aux leaders de l'innovation de trouver de nouvelles façons de développer des produits et de les mettre sur le marché par voie numérique.

Industrie

Leaders industriels : identifier les innovations à venir et les opportunités pré-commerciales avant qu'elles ne se produisent. Les experts de Lux soulignent l'impact potentiel des technologies émergentes, des avancées numériques aux nouveaux matériaux et aux innovations de surface, pour atteindre des objectifs tels que la décarbonisation. De plus, vous aurez un aperçu des tendances telles que l'économie circulaire, la transition énergétique et la transformation des consommateurs.

Pétrole et gaz

Les experts en énergie de Lux, de renommée mondiale, aident les organisations à déterminer comment aborder la décarbonisation. Nos scientifiques et ingénieurs apportent une compréhension pragmatique des implications des actions net-zéro mises en œuvre dans l'ensemble de l'écosystème, et pas seulement dans leur secteur d'activité, en fournissant aux dirigeants le contexte dont ils ont besoin pour prendre les bonnes décisions en matière d'innovation.

Anthropologie prédictive

La plateforme d'anthropologie prédictive de Lux utilise l'IA pour fournir une compréhension culturelle rapide et approfondie. En s'appuyant sur l'IA, elle examine efficacement de vastes collections de facteurs ethnographiques et une base de données Insight complète. Ce processus améliore notre analyse en incorporant des ressources en ligne, ce qui permet d'obtenir des informations exploitables qui sont à la fois complètes et nuancées.

Utilitaires

Nos recherches sur l'électrification et les énergies renouvelables couvrent les secteurs de la transmission, de la distribution, de l'automobile, de la fabrication et des produits de consommation, ce qui permet aux leaders de l'innovation d'avoir une vue d'ensemble de ces tendances. Nos prévisions sont inégalées en ce qui concerne la compréhension de la demande, des sources et de la distribution de l'énergie, ce qui permet d'évaluer correctement la façon dont les nouveaux produits électrifiés et les écosystèmes qui les entourent se développeront.

Découvrez comment Lux Research peut vous aider à stimuler l'innovation dans votre secteur d'activité

Blogs et podcasts récents

Que voulez-vousrechercher aujourd'hui ?

Select your language

404 background

Client Industries

Industries We Serve

Lux Research works with clients across six key industries – Oil and Gas, Utilities, Chemicals, Industrials, Consumer Products, and Government. Our diverse team of analysts work cross-functionally across these areas, collaborating on findings from different industries, companies, and technologies.

This cooperative approach combined with proprietary research methodologies enables our experts to to unlock unique insights that only Lux delivers.

Industries We Serve

A pile of paper cups, sorting workers and a cup on the table

Chemicals

Lux experts blend an extensive knowledge of the physical sciences and insights about how digital technologies and other trends will impact the industry to create a differentiated view on how chemicals and materials are transforming society. Lux has the best coverage technologies for the circular economy, from advanced recycling to novel materials on the market today, and broad knowledge of end-user needs in industries from automotive to consumer products to energy.

  • Digital Innovation and Operations
  • Sustainable Products and Packaging
  • Materials Needs Discovery
  • Novel Business Models
  • Policy and Regulations
Asian girl doing some chemical experiment

Consumer Products

Lux Research’s extensive research domains in agriculture, ingredients, and materials sciences provide innovation leaders in the consumer products industries new ideas for products and potential opportunities for new markets they have never before considered. In addition, our substantial technology expertise enables innovation leaders to find new ways to develop products and how to bring them to market digitally.

  • Ingredients and Alternative Materials
  • Achieving Sustainability
  • Better for You Transformation
  • Personalization
  • Digital Maturity
  • Policy and Regulations
Industrials

Industrials

Our research allows industrial leaders to identify upcoming innovation and precommercial opportunities before they happen to ensure their company is ahead of the competition. Lux experts highlight the potential impact of emerging technologies from digital advancements to novel materials and surface innovations to address goals like decarbonization; our insights on new opportunities include trends like the circular economy, the energy transition, and consumer transformation.

  • Sustainable Manufacturing
  • New Market Opportunities
  • Decarbonizing Operations
  • New Products and Revenue Streams
  • Policy and Regulations
Oil and gas

Oil and Gas

Lux’s world-renowned energy experts help organizations determine how to address one of the most significant challenges ever faced — decarbonization. Our scientists and engineers provide a pragmatic understanding of the implications of net-zero actions implemented across the entire ecosystem, not simply their industry, delivering the context leaders need to know to make the right innovation decisions.

  • Staying Indispensable
  • Repurposing Core Expertise
  • Meeting Net Zero Targets
  • Asset Timing and Transitioning
  • Base Chemicals of the Circular Economy
  • Policy and Regulations
Utilities

Utilities

Our research on electrification and renewable energy spans transmission, distribution, automotive, manufacturing, and consumer products industries, enabling innovation leaders to have a broad purview on these trends. Our forecasts are unparalleled in understanding the demand, sources, and distribution of power. Lux has a proven track record of making the correct assessments of how new electrified products and the ecosystems around them will develop.

  • Customer Retention
  • Finding New Opportunities
  • Evolution of the Power Grid
  • Asset Management
  • Understanding Demand for Power
  • Policy and Regulations
Green background for banner

Explore Our Solutions